fbpx
Skip to content

Snowboards / D1 Series / 5’2

D1 5'2 Series
Le jouet des freeriders, le gun des freestylers !

L’avion de chasse, méga fun à piloter, soyez maîtres de vos courbes. On tourne les yeux, et elle nous y emmène…  La 5’2’’ c’est la D1 qui permet aux freestylers de découvrir tous les avantages du Duprazshape. Ultra compacte sous les pieds, elle permet une totale liberté d’action. Elle vous pousse à jouer avec chaque détail du terrain, vous permet de tourner autour de chaque arbre… avec des capacités surprenantes, elle délivre une accroche et une stabilité incroyables pour une board de ce gabarit !

Aidez moi à choisir ma board

Vous avez un doute ?

Demandez-nous

Demandez nous

directement !

Vous hésitez entre plusieurs modèles ? Contactez nous directement. 

Afin de pouvoir vous renseigner de manière personnalisée et vous conseiller ainsi sur le produit le plus adapté à votre gabarit, expérience et style de ride, veuillez SVP remplir le formulaire ci-dessous.

Nous vous répondrons aussi vite que possible.

Le staff Dupraz Snow

Ces informations vont nous permettre de choisir la meilleure board pour vous

Réponse personnalisée sous 48 heures max.
5'2
Dupraz-snowboards-D1-5-2
FLEX 0-10

Dupraz D1 5’2

La D1 la plus fun de la gamme, un caractère et des capacités qui pousse à jouer avec le terrain, sur piste comme en dehors ! La board qui vous rappellera vos plus belles sessions de surf sur votre “peak” préféré, au cœur de l’été.

dupraz-sales-conditions-08

POIDS IDEAL

Débutant
50 kg < – > 90 kg
Confirmé
45 kg < – > 85 kg
Expert
40 kg < – > 75 kg

TAILLE IDEALE

Débutant
1,50m < – > 1,85m
Confirmé
1,45m < – > 1,80m
Expert
1,40m < – > 1,75m

  1. ridix (client confirmé)

    Rapide et sérieux

  2. Teston51 (client confirmé)

    Un vrai régal on est de suite en confiance, la planche en redemande toujours plus et on se demande où sont ses limites. (Rider specs : 183cm – 74 kg – Expert)

  3. Luluchef (client confirmé)

    Elle est d’une efficacité redoutable, poudreuse, trafolle, compacte ou neige dure elle assure partout que ce soit en couloir sur piste dans un champ de peuf ou dans les sapins… (Rider specs : 163cm – 62 kg – Expert)

  4. blondie21 (client confirmé)

    Le shark nose donne une impression de puissance mais on n’a pas une si grande longueur au contact du sol ce qui en fait une planche vive malgré les apparences. C’est souvent le problème pour nous les filles on se laisse impressionner trop facilement par la taille et la largeur de ces planches, mais une fois passé le cap on se sent pousser des ailes. (Rider specs : 170cm – 60 kg – Intermédiaire)

  5. Kichette (client confirmé)

    Dès la première descente on voit que c’est une board rapide qui accroche impeccablement bien ! On se laisse rapidement tentée de faire des grand virages en carving, et d’accélérer, d’envoyer dans la descente. Mais elle reste aussi relativement maniable et réactive dans de plus petites courbes ou même pour envoyer des petits sauts avec le relief ou les bords de piste. (Rider specs : 160cm – 50 kg – intermédiaire)

  6. gazzy (client confirmé)

    Marchandise de qualite bon prix rapidité de livraison bravo

  7. Marie.cck (client confirmé)

    J’ai réussi à carver comme jamais auparavant! C’était très naturel, tu as l’impression que ça se fait tout seul !  (Rider specs : 155cm – 50 kg – Avancé)

Parlons technique…

Longueur

Meilleure portance, sans la sensation de longueur, tel est l’avantage du shape Dupraz.
Cette 158 se ride comme une 150, c’est promis ! 

Comme vous le constatez la longueur en contact avec la neige est identique pour ces 2 boards. Net avantage pour la Dupraz, qui gagne en surface portante, si utile dans de très nombreuses conditions…

dupraz-freeride-shape-long-nose-5-2
Profil et cambre

Grâce au fameux Aquasmooth Rocker (dont toute l’industrie du snowboard et du ski s’est inspiré) la spatule vous garanti l’absorption des irrégularités du terrain et un déjaugeage en poudreuse quasi-instantané.

dupraz-freeride-nose-tail-profile-5-2
Construction

Rien ne vaut un bon et solide noyau bois combiné à de la fibre de verre tri-axiale, des renforts caoutchouc au dessus des carres, qui assurent le collage entre l’acier des carres et la fibre de verre. Mais qui servent aussi d’amortisseurs. Le tout assemblé avec une semelle et des carres épaisses pour vous permettre d’entretenir votre board et ce pour longtemps !

dupraz-construction-wood-sandwich-1
Spécifications techniques
Shape : directionnel, breveté
Profil : Aquasmooth Rocker
 
Noyau : 100% bois, assemblage de plusieurs essences
Fibre de verre : tri-axiale
Semelle : tranchée haute densité
Fabrication : Union Européenne
dupraz-patented-shape-1
Cotes
Taille réelle : 158 cm
Taille ressentie : 146 cm

Stance mini : 46 cm
Stance maxi :  62 cm
Longueur de carre : 108 cm

5’2 N :
Largeur spatule : 29,3 cm
Largeur patin : 24,2 cm
Largeur talon : 28,2 cm

5’2 :
Largeur spatule : 30,7 cm
Largeur patin : 25,6 cm
Largeur talon : 29,5 cm

infinity-shape-3
Infinity 4D shape
Un shape unique qui permet à la grande majorité des riders d’avoir une board performante dans toutes les conditions de neige et type de pistes.

250, Chemin les Bègues
F-74250 Fillinges

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Dupraz Snow 2020 – Copyright – Tous droits réservés – Site sécurisé protocole SSL – Paiement par carte bancaire sécurisé
Webmaster : DDM3.COM – Crédits photos : Sebastien Anex – Atis Erics – Andonie Elpede – Jean-Marc Favre – Fabien Lamborot – Quentin Lerouey – Chris Bowers – Damien Deschamps – Josh Nisbet – David André – Tristan Schu – Ryan Pappas – Fabien Debout – Boris Ligier – Nicolas Rosset – Théo Grisey – Maszewski André 

Dupraz Snow 2020 – Copyright – Tous droits réservés – Site sécurisé protocole SSL – Paiement par carte bancaire sécurisé

Webmaster : DDM3.COM – Crédits photos : Sebastien Anex – Atis Erics – Andonie Elpede – Jean-Marc Favre – Fabien Lamborot – Quentin Lerouey – Chris Bowers – Damien Deschamps – Josh Nisbet – David André – Tristan Schu – Ryan Pappas – Fabien Debout – Boris Ligier – Nicolas Rosset – Théo Grisey – Maszewski André 

“Enjoy the ride”

7-laux-telesiege-pouta-audrey-emain-1